Linear ColorSpace Workflow Lightwave 10 permet désormais de gérer l’espace colorimétrique de tous les éléments de la scène (maps, textures procédurales, gradients, displacement maps, fog, ect.) |
Cette fonctionnalité est essentiellement tournée vers le compositing, puisqu’elle permet d’obtenir une gamme dynamique plus large. |
Vidéo Newtek : New OpenGL Shading Views and SpriteGen
Data Interchange Tools
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– le support des formats FBX et Collada ;
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Interface Revisions Bon… C’est pas à se rouler par terre de joie, mais ils en ont parlé, donc je vous transmets l’information : L’interface va subir un relooking (sic).
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– ces couleurs sont paramétrables! Rendez vous compte : vous voulez que les boutons soient gris 127 plutôt que gris 124, ou même carrément rouges ? Eh bien vous pouvez le configurer !
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Pour en savoir plus : – Site officiel de Lightwave 10 ; une démo est disponible. – Un grand merci à NobrainNobrain pour cette revue ; n’hésitez pas à aller faire un tour sur son site ! |
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