Les Inséparables
Accueil » Les Inséparables : le nouveau film des studios nWave se dévoile

Les Inséparables : le nouveau film des studios nWave se dévoile

Cet article est également disponible en: English

Les studios nWave (Le Voyage extraordinaire de Samy , Robinson Crusoé, Bigfoot Family, Royal Corgi…) dévoilent les premières images de leur prochain film d’animation, Les Inséparables. Il est réalisé par Jérémie Degruson.

Un buddy movie comique sur les mésaventures d’une marionnette fugueuse à l’imagination débordante (Don) et d’un animal en peluche abandonné qui a besoin d’un ami (DJ Doggy Dog). Ils se croisent à Central Park et s’associent contre toute attente pour une aventure d’amitié épique à New York.

L’histoire est signée Joel Cohen et Alec Sokolow, qui travaillent régulièrement ensemble (Toy Story et Garfield, entre autres). Le projet est doté d’un budget de 25 millions environ, et sortira en 2023.

Les Inséparables sera dévoilé en avant-première au Festival d’Annecy, en présence du réalisateur ainsi que du producteur Matthieu Zeller.

Le long-métrage adopte un double style visuel, avec de l’animation 3D dans la lignée des projets nWave mais aussi un second rendu plus stylisé, qui servira à mettre en scène l’imagination d’un des deux personnages.

Nous aurons l’occasion de revenir très prochainement sur Les Inséparables et le studio nWave.

Les Inséparables - nWave
Les Inséparables - nWave
Les Inséparables - nWave

Laissez un commentaire

A Lire également