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Substance 3D Modeler sort de beta, voici de quoi il est capable

A l’occasion de sa conférence Adobe Max, Substance 3D Modeler sort enfin de beta. Cet outil de modélisation 3D fonctionne à la fois sur station de travail et casque VR.

Modeler propose un panel d’outils assez complet : sculpture organique et modélisation hard surface, outils de répétition/symétrie, possibilités d’édition poussées…
Adobe met fortement en avant l’usage en VR, qui permet de travailler sur son modèle avec relief et en immersion.

La vidéo de présentation du produit vous donnera une idée de ses possibilités :

Substance Modeler est inclus dans les outils Substance 3D (notre partenaire Progiss étant revendeur des solutions Adobe, vous trouverez Adobe Substance 3D Collection for teams dans la boutique 3DVF.fr).

Vous pouvez également dès à présent tester l’outil gratuitement en l’installant via votre application Creative Cloud Desktop : de quoi vérifier s’il convient à votre workflow, que ce soit avec ou sans VR.

Notez enfin qu’Adobe a publié deux séries de vidéos pour prendre en main l’outil, sur PC comme en VR.

1 commentaire

SA3D 20 octobre 2022 at 17 h 37 min

Cool, une version Oculus Quest Pro est prévue ! 🙂

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