Le studio Golaem vient d’annoncer le lancement prochain d’un nouveau simulateur de foules répondant au doux nom de Golaem Crowd. Destiné à être utilisé avec Maya, il s’agirait là d’une alternative au puissance Massive largement utilisé dans l’industrie. L’équipe présentera ce nouvel outil la semaine prochaine au FMX qui se déroule à Stuttgart, comptez donc sur nous pour aller les rencontrer directement afin d’en savoir un peu plus.
La fiche produit de Golaem Crowd.
Liste des principales fonctionnalités :
Scene Setup
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Automatic navigation mesh computation
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Automatic and editable skeleton mapping
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Crowd asset manager (meshes, props, shaders…)
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Population types description (behaviors, morphology & assets)
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Parametric and navigation mesh aware characters placement
Simulation
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Predictable path finding & configurable steering behaviors
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Biped & quadruped dedicated animation engine
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Automatic motion retargeting, blending & ground adaptation
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Easy-to-configure behaviors
Export & Rendering
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Pixar Renderman RIB
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Autodesk FBX
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Open format simulation cache
Tech Specs
Autodesk Maya 2011, 2012 – Windows, Linux – 32/64 bits
Millions of characters (64 bits) or 100 000+ (32 bits)