SATIS
Accueil » Le SATIS revient : les 15 et 16 novembre, focus sur les médias, le divertissement et l’audiovisuel

Le SATIS revient : les 15 et 16 novembre, focus sur les médias, le divertissement et l’audiovisuel

Le SATIS est de retour en 2023 : ce salon dédié à la création et aux technologies aux service des médias, du divertissement et de la communication audiovisuelle se tiendra les 15 et 16 novembre à côté de Paris (accès possible en métro).

Voici le programme !

Stands et démonstrations

De nombreux stands sont prévus, avec des exposants divers venant présenter solutions et nouveautés, qu’il s’agisse de matériel, logiciels, services.

Nouveauté 2023, le « Big Shoot XR », un espace de démo de production virtuelle. L’occasion de découvrir les possibilités offertes par cette approche à base d’écrans LED. On y trouvera aussi tests, démonstrations avec des spécialistes.

L’emploi au coeur du SATIS 2023

Le SATIS annonce une autre nouveauté pour 2023 : un système de job dating dédié aux secteurs de l’audiovisuel et du broadcast. Les candidats devraient très bientôt pouvoir s’inscrire sur le site officiel du SATIS.

Les incontournables conférences

Comme chaque année, le SATIS ce sont aussi des conférences et keynotes, sur des sujets très variés. On y trouvera à la fois des tables rondes revenant sur les enjeux du secteur, et des présentations concrètes de solutions, ou encore des cas d’étude.

Nous avons par exemple noté :

Nous ne saurions trop vous conseiller de consulter la liste détaillée des conférences et keynotes : plusieurs conférences ont lieu en parallèle, mieux vaut prévoir votre agenda en amont.

Accréditation gratuite et infos pratiques

Vous pouvez vous accréditer gratuitement sur le site du SATIS 2023. Le salon sera réparti dans trois bâtiments, situés au 87 Avenue des Magasins Généraux, 93300 Aubervilliers. Le lieu est notamment accessible en métro depuis Paris (ligne 12, station Front Populaire), mais aussi en RER. La page infos pratiques vous donnera tous les détails.

Laissez un commentaire

A Lire également