Guilherme Jacinto, directeur d’animation chez Pixar, avait profité du SIGGRAPH 2018 pour revenir sur les techniques d’animation employées par l’ensemble des artistes pour donner vie...
Dans le cadre du ZBrush Summit 2018, l’artiste Kris Costa a proposé une conférence sur ses techniques pour créer des portraits réalistes. Une de ses...
A l’occasion du ZBrush Summit, le studio Insomniac Games a proposé un aperçu de son travail sur le jeu Spider-Man. Dustin Brown, Gavin Goulden, Jayson...
Foundry a publié trois conférence autour de Nuke organisées durant le SIGGRAPH 2018, cet été. – une introduction au deep compositing dans la version 11.2...
Nous évoquions hier l’organisation le 22 octobre de la première Game Accessibility Conference Européenne (GAconf), à Paris. Pour vous faire une meilleure idée des contenus...
A l’occasion du ZBrush Summit 2018, le studio Blur a présenté ses méthodes de travail sous ZBrush. Basé en Californie, Blur est notamment connu pour...