Accueil » Nouvelle bande-annonce pour le jeu Alice Madness Returns

Nouvelle bande-annonce pour le jeu Alice Madness Returns

Alice

 

Après un premier teaser l’été dernier, le jeu Alice Madness Returns continue à se dévoiler peu à peu, avec une nouvelle bande-annonce qui confirme le parti pris très noir, à des milliers de kilomètres de Disney…

Pour rappel, ce jeu « d’action-aventure sombre » est la suite suite de American McGee’s Alice et reprend la thématique d’Alice au Pays des merveilles mais avec une Alice qui a grandi et est profondément perturbée.

Il y a onze ans, un incendie a emporté la famille d’Alice, et a profondément marqué son esprit. Confinée dans l’asile Rutledge, elle a lutté contre ses démons en basculant dans son monde imaginaire. Aujourd’hui, elle a enfin réussi à obtenir le droit de sortir, mais son passé psychologique est encore bien lourd…
Assiégée par ses souvenirs, rêves et visions, elle se réfugie une fois de plus dans le monde de Wonderland, mais quelque chose de terrible s’est produit… Reste à savoir si Alice saura sauver ce monde, et se sauver elle-même, face à cette nouvelle folie qui les consume tous deux.

 

 

Et pour rappel, les deux premiers teasers :

 

 

 

Pour plus d’informations : site officiel d’Alice Madness Returns.

A Lire également