Accueil » Hop : le lapin de pâques se dévoile dans une bande-annonce

Hop : le lapin de pâques se dévoile dans une bande-annonce

Hop

 

Le film Hop, de Tim Hill (Alvin et les Chipmunks), se dévoile enfin un peu plus ; mélange de prises de vues réelles et de 3D, Hop raconte l’histoire de E.B., le fils du lapin de pâques (Easter Bunny, d’où les initiales du fils). Destiné à prendre la suite de son père, notre héros décide de partir à Hollywood pour réaliser son rêve : devenir batteur et faire carrière dans la musique.
En chemin, il croise la route de Fred O’Hare – rappelons que hare se traduit par lièvre, en français – , un humain chômeur et flemmard qui le renverse accidentellement en voiture : le lapin va alors feindre d’être blessé, et se retrouvera en convalescence chez Fred. La cohabitation ne sera pas de tout repos !

 

Voici le teaser diffusé il y a quelques semaines, suivi de la bande-annonce qui vient d’arriver, et nous en apprend un peu plus sur l’histoire et les personnages :

 

 

 

 

A noter, le character design est de Peter de Sève, connu pour son travail sur le design des personnages de l’âge de glace.  Le film est produit chez Universal Studios et Illumination Entertainment.
On regrettera toutefois le calendrier de sortie décalé choisi pour le film : alors que le lancement aura lieu le 6 avril aux USA, pile en période de pâques, la date officielle chez nous est le… 6 juillet.

 

Site officiel : IWantCandy.com

A Lire également