Accueil » Assemblée Générale autour de l’avenir de l’animation, le 10 juin à Paris

Assemblée Générale autour de l’avenir de l’animation, le 10 juin à Paris

AG
Capture d’écran de la page Facebook associée à l’évènement

Le Syndicat Professionnel des Industries de l’Audiovisuel et du Cinéma (SPIAC-cgt) organise le samedi 10 juin d’une Assemblée générale des professionnel(le)s et des étudiant(e)s des écoles d’animation.

L’appel est relayé par d’autres organisations comme le collectif Velma de Troy et l’Association des étudiants en cinéma d’animation.

L’assemblée générale se donne comme objectif d’évoquer l’avenir des métiers du cinéma d’animation. L’entrée est ouverte à tous, que vous soyez militants ou non, déjà actifs ou étudiants.

Outre le bref communiqué d’annonce, une page Facebook dédiée à l’évènement a été mise en place. La liste des participants est volontairement masquée de façon à garantir l’anonymat, et la page présente l’évènement ainsi :

/! L’assemblée générale ouverte pour l’avenir des métiers du cinéma d’animation aura lieu le samedi 10 juin 2017 à 10h /!
Pour garantir l’anonymat des participants la liste des invités n’est pas visible sur l’événement !
Cet événement exceptionnel est organisé par le SPIAC

_______________________

Venez discuter avec nous et des acteurs syndicaux des futures revendications des travailleurs du film d’animation !

C’est une Assemblée générale importante, et une occasion unique pour vous de faire part de vos attentes et expériences auprès de représentants syndicaux, qui porteront vos revendications devant les SPFA.

Storyboarder, animateurs 2D/3D/volume, rigger, etc.. c’est vous qui connaissez le mieux vos métiers, nous avons besoin de votre expérience pour mieux vous défendre !
On compte sur vous pour être curieux/engagés et présents pour cet événement.

Si vous pouvez pas, vous avez piscine, envoyez donc un mail avec vos idées/demandes à Velma ou à l’AECA qui se fera votre porte-parole à cette assemblée.

=> intermittentanimation@gmail.com

L’assemblée générale aura lieu à partir de 10 heures salle Eugène Pottier à la Bourse du travail de République, 3, rue du Château d’Eau, à Paris.

A Lire également