Accueil » Adobe dévoile Photoshop Elements 15, Premiere Elements 15

Adobe dévoile Photoshop Elements 15, Premiere Elements 15

Photoshop Elements 15

Adobe dévoile les versions 15 de Photoshop Elements et Premiere Elements, les versions grand public de ses outils d’édition photo et vidéo.

L’accent a été mis sur l’automatisation de l’organisation et de l’édition des contenus. L’outil Elements Organizer 15 gère désormais les écrans tactiles et dispose de fonctions de recherche améliorées.

Côté Photoshop Elements, on notera une édition plus simple des clichés, une amélioration de la gestion des filtres, un ajustement des visages facilité.
Pour Premiere Elements, les utilisateurs disposeront là encore de fonctions liées à la détection de visage et de nouveaux outils d’édition guidée, mais aussi un système de « video collage », de suppression de la brume atmosphérique, ou encore la modification automatique d’une musique pour que sa longueur s’ajuste à celle la vidéo.

L’objectif d’Adobe est donc de faciliter le traitement des photos et vidéos non pas en proposant des options d’éditions plus techniques et complexes, mais au contraire en guidant davantage les utilisateurs grand public.

A Lire également