My Dad The Bounty Hunter
Accueil » Un teaser pour la série Netflix Papa est un chasseur d’aliens, du studio Dwarf

Un teaser pour la série Netflix Papa est un chasseur d’aliens, du studio Dwarf

Cet article est disponible en: Anglais

Découvrez le teaser de la série Papa est un chasseur d’aliens (My Dad the Bounty Hunter), qui vient d’être dévoilé par Netflix.

Il s’agit d’une série spatiale et familiale qui mêle action, science-fiction et comédie :

Cette comédie d’action suit le chasseur de primes le plus dur à cuire de toute la galaxie, un homme aux réflexes aiguisés, mais avec un secret : sur Terre, sa famille n’a aucune idée de la nature de son travail. Quand ses deux enfants s’embarquent par mégarde pour l’espace et compromettent sa mission, ils se rendent compte que le travail soi-disant banal de leur papa est tout sauf monotone. Entre les dangereux extraterrestres à esquiver et les combats au sabre laser à la pelle, leurs loisirs familiaux prennent un tour incroyable. Jusqu’à ce que leur mère s’en aperçoive…

La série est réalisée par Everett Downing Jr. (Maya and the Three, Hair Love) et Patrick Harpin (Hôtel Transylvanie 2, Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses).
L’animation 3D a été confiée aux équipes de Dwarf Animation Studio. Le studio est basé dans le Sud de la France à côté de Montpellier, et a utilisé RenderMan pour le rendu.

La date de sortie n’est pas encore connue.

Casting anglophone : Russell Hornsby (The Hate U Give : La Haine qu’on donne), Yvonne Orji (Insecure), Priah Ferguson (Stranger Things), Yvette Nicole Brown (Community), JeCobi Swain (Troop Zero), Leslie Uggams (Deadpool), Rob Riggle(Very Bad Trip) et Jim Rash (Community). 

Laissez un commentaire

A Lire également