Cet article est également disponible en: English
Les trolls sont de retour ! La licence de DreamWorks reviendra dans les salles françaises le 18 octobre.
Ce nouvel opus explore le passé d’un des personnages principaux, avec une révélation de taille : il faisait partie d’un boys band. Il est réalisé par Walt Dohrn (Les Trolls, Les Trolls 2), coréalisé par Tim Heitz (qui a notamment été story artist sur Megamind, Dragons 3, head of story sur Les Trolls 2) et produit par Gina Shay (Bob L’Eponge, le Film, Shrek 4, Les Trolls 1 et 2)
Enlèvement, péripéties et musique seront au coeur de ce nouvel opus. Ne manquez pas la fin de la bande-annonce des Trolls 3 : on y trouve un passage en animation 2D !
Après deux films à se tourner autour pour finalement tomber dans les bras l’un de l’autre, Poppy (Vitaa / Anna Kendrick) et Branch (Matt Pokora / Justin Timberlake) sont officiellement en couple (#broppy)! Alors qu’ils n’ont plus de secrets l’un pour l’autre, Poppy fait une découverte incroyable relative au passé de Branch. À l’époque, avec ses quatre frères, Floyd (Troye Sivan), John Dory (Eric André de TOUS EN SCÈNE 2), Spruce (Daveed Diggs d’Hamilton) et Clay (Kid Cudi de Don’t Look Up), ils formaient le Boys Band le plus en vogue du moment, les BroZone. Alors qu’il n’était qu’un enfant, le groupe s’est séparé, tout comme la famille et depuis Branch n’a jamais revu ses frères.
Mais quand Floyd, l’ainé de la fratrie est enlevé par les pires crapules des stars de la Pop, Velvet (Amy Schumer de TRAINWRECK) et Veneer (Andrew Rannells de The Book Of Mormon), qui en veulent à son talent musical, Branch et Poppy vont se lancer dans une aventure poignante et bouleversante afin de réunir les frères ennemis et sauver Floyd d’un sort encore plus funeste que celui de vivre dans les oubliettes de la Pop Culture.