Accueil » La Stratégie d’Ender : effets visuels et investissement financier de Digital Domain

La Stratégie d’Ender : effets visuels et investissement financier de Digital Domain

La Stratégie d'Ender

Découvrez un aperçu vidéo des effets visuels de La Stratégie d’Ender (Ender’s Game), réalisé par Gavin Hood. On y trouvera notamment un breakdown de quelques plans mis en images par Digital Domain.

A noter également, le controversé John Textor a indiqué que le studio avait inversti pas moins de 17,2 millions de dollars dans le film, nous apprend le Los Angeles Times. En échange, la société a obtenu une participation de 37% sur le projet. Le studio a aussi consenti à réaliser les effets visuels à prix coûtant, une concession d’une valeur de 10 millions de dollars environ.
Si Digital Domain n’a pas commenté ces chiffres, le LA Times précise qu’un autre ancien dirigeant du studio a confirmé l’information.

Cet investissement très important pour un studio d’effets visuels faisait partie d’une stratégie à long terme du Digital Domain Media Group : pour Textor, les résultats espérés du film justifieront l’investissement, d’autant plus que des retours financiers permanents en découleront, avec peut-être même une ou plusieurs suites au film.

A Lire également