Accueil » CLO Virtual Fashion annonce Marvelous Designer 5

CLO Virtual Fashion annonce Marvelous Designer 5

Marvelous Designer

L’éditeur CLO Virtual Fashion annonce la version 5 de Marvelous Designer, son logiciel de création de vêtements 3D.

La mise à jour se focalise sur la simplification du processus créatif. On notera ainsi l’arrivée d’un outil de positionnement direct sur l’avatar, une édition facilitée des UVs, l’ajustement de certains plis (cols, manches) dans la vue 3D avant de lancer la simulation.
Les outils 2D sont également améliorés, avec des outils de mesure et un système de de découpage de motif. Enfin, l’import FBX gère désormais aussi la position des caméras.

L’annonce donne plus de détails sur les nouveautés ; le lancement effectif devrait avoir lieu le 15 septembre. Les personnes qui achèteront la version 4 d’ici là bénéficieront d’une mise à jour gratuite.
Marvelous Designer est disponible sous Windows, Mac OS X et Linux (en version entreprise).

Notez que la version Entreprise de Marvelous Designer est disponible dans la boutique 3DVF.fr. Pour acheter la version personnelle, nous vous invitons en revanche à consulter le site de l’éditeur.

Comme toujours, si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre partenaire Progiss, par téléphone au 01 49 89 07 90 ou par mail : info@progiss.com
Notez également que l’équipe Progiss est à votre disposition pour vous proposer des présentations des logiciels de la boutique, que ce soit dans leurs locaux (Villepinte, à côté de Paris) ou dans les vôtres.

A Lire également