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Maya : le viewport 2.0 pour les animateurs

Viewport

Tim Kallok revient en vidéo sur la façon dont les animateurs peuvent utiliser le viewport 2.0 de Maya pour avoir une meilleure vitesse de playback.

Système utilisé :
CPU: Intel i7 4790k (4.0ghz Quad-Core)
GPU: NVIDIA GTX 780ti (3gb Memory)
Maya 2015 Service Pack 4

MEL Playback code:
int $rangeStartFrame = `playbackOptions -q -min`;

currentTime -e $rangeStartFrame;
playbackOptions -playbackSpeed 0 -loop « once » -by 1;
playButtonForward;
playbackOptions -playbackSpeed 1 -loop « continuous »;

Python Skin Cluster Code:
import maya.cmds as cmds

sceneGeo = cmds.ls(g=True)
charSC = []

for skin in cmds.listConnections(sceneGeo ,type=’skinCluster’):
if skin not in charSC:
charSC.append(skin)

for sc in charSC:
cmds.setAttr((sc + ‘.deformUserNormals’), False)

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