Le Pôle de Compétitivité Cap Digital proposait déjà un Pavillon France au SIGGRAPH, chaque année en Amérique du Nord. Désormais, le SIGGRAPH Asia y aura également droit : votre entreprise peut donc exposer à Tokyo en décembre, à des conditions avantageuses.
Rappelons le concept du Pavillon France : Cap Digital, avec le soutien financier du CNC, réserve un espace d’exposition. Cet espace est ensuite réparti entre les différentes entreprises françaises qui le souhaitent. Elles bénéficient ainsi d’une meilleure visibilité, mais aussi d’un tarif bien plus intéressant que si elles avaient pris un stand en solo et sans les aides financières du Pavillon France. En effet, le CNC finance pas moins de 75% des dépenses de l’opération.
La page dédiée chez Cap Digital vous donnera plus de détails sur les modalités et le retour sur investissement que vous pouvez espérer.
Vous y trouverez aussi le formulaire pour demander à exposer. Attention, la deadline est fixée au 11 octobre.
Le SIGGRAPH Asia, lui, aura lieu du 3 au 6 décembre à Tokyo. L’espace d’exposition sera ouvert du 4 au 6. Il reste encore plusieurs espaces disponibles sur le Pavillon France, alors ne tardez pas !
Voici pour finir notre interview vidéo de Takeo Igarashi, Conference chair du SIGGRAPH Asia 2024. Il nous explique ce que l’on peut attendre de cette édition. La vidéo est en anglais, avec sous-titres anglais/français.