Le SIGGRAPH 2023 se tiendra cet été, du 6 au 10 août à Los Angeles. Pour cette 50ème édition, le pôle de compétitivité Cap Digital relance son traditionnel Pavillon France.
Le concept ? Louer un vaste espace stratégiquement placé au coeur de l’Exhibition Floor où se trouvent les stands, et répartir cet espace entre de multiples entreprises françaises, chacune disposant d’un kiosque pour présenter produits et services.
L’intérêt pour les entreprises : une visibilité nettement supérieure à celle d’un stand isolé, mais aussi des frais réduits grâce à la mise en commun. Le budget par exposant sera de l’ordre de 10 000€ HT par exposant, sachant que le CNC pourra prendre en charge jusqu’à 50% des frais d’exposition et communication associés.
Cap Digital cherche 16 entreprises pour mettre en place l’opération et organiser ce Pavillon France au SIGGRAPH 2023. Vous trouverez tous les détails sur le site de Cap Digital.
Sur cette page, vous pourrez à la fois vous inscrire à une réunion d’information qui se tiendra le jeudi 19 janvier à 10:00 en visioconférence, et déposer votre dossier (date limite fixée au 11 février à midi). L’initiative est ouverte à « toutes les entreprises et structures innovantes dans le secteur des computer graphics ».
Voici pour finir deux vidéos de Cap Digital pour vous donner une meilleure idée du concept. Elles ont été filmées lors d’éditions précédentes du SIGGRAPH, sur le Pavillon France.