Accueil » Rédactions » Interview de Pierre Coffin – Moi,Moche et Méchant 2, Illumination MacGuff

Interview de Pierre Coffin – Moi,Moche et Méchant 2, Illumination MacGuff

Nous connaissons et suivons Pierre Coffin depuis les débuts de 3DVF… C’était une époque où il nous arrivait fréquemment de zoner du côté des locaux du regretté studio ExMachina, installé à l’époque proche de la Place de Clichy. 12, 13 ans, peut-être même un peu plus ont passé, et Pierre a depuis passé un long moment chez le studio Passion Picture, où il a continué à améliorer son talent pour l’animation et l’humour avec un grand H, jusqu’à aujourd’hui où il signe son second long-métrage, Despicable Me 2 (Moi, Moche et Méchant).

 

Produit et fabriqué dans le 15e arrondissement de Paris chez Illumination MacGuff, nous avons le plaisir de vous convier à une interview en sa compagnie, et revenir plus en détail sur ce nouveau long-métrage produit par Chris Meledandri et coréalisé comme le premier opus au côté de Chris Renaud.

 


NB : Notez que Moi,Moche et Méchant 2 a écrasé tous ses concurrents lors de sa sortie en salle aux Etat-Unis, dépassant les 150 millions de dollars de recette à peine une semaine après sa sortie. Comme le premier, ce second épisode semble être un franc succès dans les salles !



Encore un grand bravo à toute l’équipe d’Illumination MacGuff !

 

 

Juste pour le plaisir et pour vous remettre ou vous mettre dans l’ambiance si vous n’êtes pas encore allé le voir,
voilà les deux premières bandes annonces de Moi, Moche et Méchant 2 :

 


 

 

 

 


 

 

A Lire également