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Nebula Render 3 : de nombreuses améliorations, deux versions dont une gratuite

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La solution de rendu Nebula Render passe en version 3. Compatible Windows, Nebula Render propose du raytracing progressif et un éditeur se voulant intuitif.

La version 3 apporte de nombreuses avancées : performances en hausse, fin de la limitation liée à la mémoire de la carte graphique, nouveaux matériaux, meilleur denoising… De quoi améliorer considérablement les capacités du produit.
Voici la liste des nouveautés :

  • Opacity mapping.
  • Shininess mapping.
  • New cloth material.
  • New brushed metal material.
  • Entity ids AOV.
  • STL file format support.
  • Improved viewport navigation.
  • Improved asset panel interface.
  • Omnilight controllable falloff.
  • Controllable environment brightness.
  • Renderer is no longer limited by GPU memory.
  • Faster CPU rendering.
  • Live render post-processing.
  • Improved denoising quality.
  • Postprocess Gamma correction.
  • Postprocess Gaussian filtering.

Nebula Render 3 est disponible en deux versions : la première est gratuite, avec un usage commercial autorisé mais des limitations telles qu’une résolution de 800p maximum.
La version payante (199.99$) propose l’ensemble des fonctions du produit sans limitation, y compris du rendu CPU et GPU hybride.
Vous pouvez dès à présent télécharger Nebula Render 3 sur le site officiel. La page propose également des scènes d’exemples et des matériaux.

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