GTC Spring 2023
Accueil » La GTC revient : tout comprendre sur les IA et l’avenir de la 3D

La GTC revient : tout comprendre sur les IA et l’avenir de la 3D

Cet article est également disponible en: English

Mise à jour : la GTC se tient comme prévu la semaine qui vient : n’hésitez pas à vous inscrire, les conférences sont gratuites !
Publication initiale le 24 février 2023

NVIDIA annonce la nouvelle édition de sa GTC, conférence qui est l’occasion de faire le point sur les usages du GPU et l’industrie graphique. Pour cette édition, l’accent sera notamment mis sur l’IA et son impact sur le secteur créatif. Elle se tiendra du 20 au 23 mars.

Le format de la GTC reste le même que par le passé : des conférences en ligne, gratuites, présentées par des spécialistes du secteur. En parallèle, des workshops (payants) sont aussi proposés.
Ces présentations sont l’occasion d’en savoir plus sur les dernières avancées directement auprès des équipes de recherche, studios, grands groupes comme Adobe, Netflix, Autodesk, DeepMind, OpenAI, Meta.

Pour vous donner quelques exemples, on trouvera par exemple dans le programme :

La liste de conférences est très vaste, mais vous pourrez les retrouver sur le site officiel regroupées par sujets ou industries. Voici par exemple celles centrées respectivement sur le secteur des médias et du divertissement, sur le metaverse et enfin sur le jeu vidéo :

Notez enfin que la traditionnelle keynote du dirigeant de NVIDIA, Jensen Huang, se tiendra le 21 mars à 16h. Elle est le lieu des annonces les plus importantes autour des produits du groupe tels que les cartes graphiques ou Omniverse.

Pour assister à toutes ces conférences, vous pouvez vous inscrire gratuitement chez NVIDIA.

Laissez un commentaire

A Lire également