Au Revoir mon Monde : une interview en pleine fin du mondeShadows4 avril 20244 avril 20244 avril 20244 avril 20240Cet article est également disponible en: AnglaisTout droit venu de la dernière promotion de l’école...
Interview – les coulisses du jeu Penny’s Big Breakaway avec le directeur artistique Tom FryShadows20 mars 202420 mars 202420 mars 202420 mars 20240Cet article est également disponible en: AnglaisUne artiste experte en yoyo dans un monde coloré,...
Rencontre avec Marza Animation Planet : Sonic 3, projets, animation japonaise, SIGGRAPH...Shadows24 janvier 202418 mars 202424 janvier 202418 mars 20240
Des Trois Mousquetaires à B.R.I. : rencontre avec IIW Studio & LUXShadows11 janvier 202411 janvier 202411 janvier 202411 janvier 20240
Unreal Engine est-il au niveau d’une série Netflix ? Les tests Dwarf...Shadows18 octobre 202318 octobre 202318 octobre 202318 octobre 20230
Production virtuelle, mocap, tournage : Dark Matters évoque ses premiers projets et...Shadows5 octobre 202318 octobre 20235 octobre 202318 octobre 20230
De l’ESMA au SIGGRAPH : une araignée animée décroche la LuneShadows21 septembre 202318 octobre 202321 septembre 202318 octobre 20230
Le Sexe de ma Mère : les coulisses d’un court-métrage au croisement...Shadows13 septembre 202313 septembre 202313 septembre 202313 septembre 20230
Terminus : rencontre avec un jeune studio nantais – du shading au...Shadows5 septembre 20235 septembre 20235 septembre 20235 septembre 20230
« Les NeRFs sont l’équivalent de l’arrivée de la photo numérique »: Shutterstock évoque...Shadows22 août 20235 septembre 202322 août 20235 septembre 20230
Interview : IA et temps réel chez Dada ! AnimationShadows21 juillet 20235 septembre 202321 juillet 20235 septembre 20230
Ecole Georges Méliès : comment sont formés les artisans de l’image de...Shadows19 juillet 20235 septembre 202319 juillet 20235 septembre 20230
La Cabane nous dévoile ses projets : Luce in the Lovely Land,...Shadows4 juillet 20235 septembre 20234 juillet 20235 septembre 20230
À Rennes, une industrie de l’animation en plein essor : futur Quartier...Shadows27 juin 20235 septembre 202327 juin 20235 septembre 20230
Interview : Nims Bun – rig à la Baguette, IA et 10...Shadows22 juin 202322 juin 202322 juin 202322 juin 20230
Dying Light 2 Stay Human : combats, démembrements et gore, les coulisses...Shadows1 juin 20231 juin 20231 juin 20231 juin 20230
nWave Studios nous dévoile ses coulisses : Les Inséparables, stratégie, USD, recrutements,...Shadows31 mai 20231 juin 202331 mai 20231 juin 20230
Plush : suite aux révélations de Mediapart, Rooftop réagitShadows27 avril 202331 mai 202327 avril 202331 mai 20230
Maurice le chat Fabuleux : les coulisses de l’adaptation animée de Terry...Shadows21 avril 202331 mai 202321 avril 202331 mai 20230
Yallah: entre piscine et guerre civile, les coulisses d’un court-métrage priméShadows23 mars 202323 mars 202323 mars 202323 mars 20230
Les coulisses du groupe virtuel The Meeps et son clip à 45...Shadows17 mars 20235 septembre 202317 mars 20235 septembre 20230
NewImages Festival : retour du festival VR/AR/MR, du 24 au 28 avrilShadows19 avril 202419 avril 202419 avril 202419 avril 20240
20 000€ pour écrire votre court, unitaire, pilote de projet animéShadows19 avril 202419 avril 202419 avril 202419 avril 20240
All about Area 51 – l’ESMA enquête sur les extraterrestres !Shadows19 avril 202419 avril 202419 avril 202419 avril 20240
Le Règne Animal : retour en live sur les VFX du film avec Bruno Sommier, le 18 avril à 19h...Shadows18 avril 202419 avril 202418 avril 202419 avril 20240
Nicolas Mingam, graphiste 3D spécialisé en architectureShadows12 avril 202412 avril 202412 avril 202412 avril 20240