Andrea Miloro
Accueil » Andrea Miloro prend la tête de Mikros Animation

Andrea Miloro prend la tête de Mikros Animation

Le groupe Technicolor annonce l’arrivée d’Andrea Miloro en tant que Présidente de Mikros Animation.

Technicolor explique que cette nouvelle est à comprendre comme un renforcement de sa volonté de développer ses services d’animation sous la marque Mikros Animation, que ce soit en long-métrage ou en série.

Andrea Miloro dispose d’une solide expérience dans le domaine : elle a par le passé été co-présidente de Fox Animation, et fait partie des équipes de direction de production chez les studios Fox/Blue Sky Studios et Sony Pictures Animation.

Technicolor en profite pour rappeler avoir su fabriquer environ un long-métrage animé par an au cours de la décennie écoulée, Bob L’Eponge – Le Film : Éponge en Eaux Troubles étant le plus récent. On se souvient aussi de Capitaine SuperSlip ou Astérix – Le Secret de la Potion Magique.
Côté séries, on doit notamment aux équipes Mikros les projets Mickey and the Roadster Racers, Mira, Royal Detective, Boss Baby : Back in Business,Fast and Furious : Spy Racers, Kamp Koral : SpongeBob’s Under Years. Des séries qui ont été livrées à des clients variés, de Disney à DreamWorks en passant par Nickelodeon, conformément à la stratégie de service du groupe Mikros Animation.

Andrea Miloro n’aura donc pas pour mission de changer radicalement la politique du groupe, mais de lui assurer une croissance dans les années à venir,

A Lire également