Accueil » Lancement de Miarmy Crowd 3.0

Lancement de Miarmy Crowd 3.0

Miarmy Crowd 3.0

Basefount Technology annonce Miarmy Crowd 3.0, nouvelle version de son simulateur de foules. De nombreuses avancées sont au programme :
– Character Controller : permet de faire marcher des agents sur d’autres agents sans interpénétration, mais aussi de les faire se délacer sur des terrains dynamiques ;
– Continuous Collision Detection : prédiction des collisions à l’aide de l’analyse de la vitesse, utile pour la bonne gestion des collisions d’objets rapides ;
– Système Servo Force mis à jour : apparu avec la 2.7, Servo Force permet d’aller plus loin que la simple ragdoll en simulant les forces internes d’un agent, notamment les muscles ;
– Fonctions de simulation de Cloth réécrites ;
– Middle & Pin dynamics : un agent peut être attaché à un objet (par exemple, un personnage qui s’accroche avec les mains à un objet) ;
– Support du LOD ;
– Ajout d’un plugin qui permet d’importer les données Maya (la plateforme de Miarmy) vers 3ds Max.

Pour plus de détails, on consultera la page de l’annonce.

Chargement....

A Lire également