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Autodesk annonce 3ds Max 2015

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Autodesk dévoile les nouveautés de la version 2015 de 3ds Max :

– Quad Chamfer :

– Meilleure gestion des scènes :

– Correction d’obstacles à la productivité : possibilité de préserver les UV pour les inset polygons, navigation adaptative dans le viewport, …

– ShaderFX : outil nodal d’édition de shaders, avec visualisation temps réel du résultat dans le viewport.

– Outils de Placement : parenting automatique, alignement intuitif, possibilité de déplacer des objets le long de surfaces d’autres meshes.

– Python : arrivé avec l’Extension de la version 2014, Python permet de personnaliser 3ds Max en profondeur. Il devient également plus facile d’intégrer 3ds Max dans un pipeline reposant sur Python.

– Améliorations de Populate :

– Meilleures performances du Viewport :

– Active Shade : support de Mental Ray en plus de NVIDIA iray dans l’aperçu du rendu.

– Améliorations des workflows :

– Support des nuages de points :

– Caméra stéréoscopique :

Pour plus de détails : la page de l’annonce 3ds Max 2015, et le pdf « What’s New in 3ds Max 2015 » mis en ligne par Autodesk.

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