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GMH2 pour Maya : script de modélisation et styling de cheveux

GMH2

Le studio Thunder Cloud présente GMH2 (Geo Maya Hair 2), script payant de modélisation et stylisation de cheveux.
GMH2 permet de modéliser rapidement des coiffures complexes en utilisant des méthodes traditionelles à base de polygones, que GMH2 se charge ensuite de convertir en Maya Hair en deux étapes simples.
Même une fois les polygones convertis en hair, il reste possible d’éditer le résultat comme s’il s’agissait d’un mesh polygonal classique. Les cheveux créés avec GMH2 sont compatibles V-Ray, Mental Ray et avec le moteur de rendu software de Maya.
Une fois un système de hair créé, il peut être utilisé et édité y compris sur des machines non équipées de GMH2.

Compatible Maya 2013 et 2014 (32 et 64 bits), GMH2 trouvera son plein potentiel sous Windows, sa plateforme principale. Sous Linux et Mac OS X, l’interface sera légèrement différente (en raison du non-support des boutons avec images), et sous Mac le Preset Manager est limité. Phung Dinh Dzung de Thunder Cloud, le développeur, travaille sur une résolution de ce problème.

Voici également quelques exemples d’utilisation de GMH2 :

GMH2

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