Accueil » RenderMan et KATANA : partenariat stratégique entre Pixar et The Foundry

RenderMan et KATANA : partenariat stratégique entre Pixar et The Foundry

Katana

Pixar et The Foundry profitent du SIGGRAPH 2013 pour annoncer un partenariat stratégique :

Désormais, chaque licence KATANA incluera une licence RenderMan Pro Server complète en standard, de même que des licences gratuites de rendu par lots pour KATANA.

RenderMan

Cet accord fait suite à une collaboration artistique entre les deux sociétés, puisque l’outil d’éclairage KATANA a été utilisé par Pixar pour le court Le Parapluie Bleu.
En pratique, chaque client KATANA recevra une licence RenderMan Pro Server incorporée à ses 10 premières licences desktop interactives de KATANA. Chaque licence KATANA sera accompagnée de 10 licences de rendu par lots KATANA.
Cette offre équivaut à une économie de plusieurs milliers d’euros par rapport à un achat séparé des produits.

L’accord prévoit aussi des liens étroits entre les développeurs The Foundry et Pixar, afin que les deux produits fonctionnent ensemble le mieux possible.

Comme le souligne Variety, il s’agit du premier accord de ce type pour Pixar.

Rappelons que RenderMan et les produits The Foundry sont proposés dans la boutique 3DVF.fr ; pour en savoir plus sur la nouvelle offre liant KATANA à RenderMan, n’hésitez pas également à contacter notre partenaire Progiss, par téléphone au 01 49 89 07 90 ou par mail : info@progiss.com. Notez également que l’équipe Progiss est à votre disposition pour vous proposer des présentations des produits de la boutique, que ce soit dans leurs locaux (Villepinte, à côté de Paris) ou dans les vôtres.

A Lire également