Accueil » Jot Touch 4 : stylet iPad avec gestion de la pression

Jot Touch 4 : stylet iPad avec gestion de la pression

Jot Touch 4

Adonit lance Jot Touch 4, nouvelle version de son stylet pour iPad. La nouvauté majeure est sans aucun doute le support de la pression, avec 2048 niveaux gérés.
Cette version propose aussi une fonction « palm rejection » : l’utilisateur peut poser la main sur l’écran sans que celle-ci impacte son travail, un problème courant avec les stylets pour écrans multitouch.

Jot Touch 4 se connecte en Bluetooth 4.0, et une batterie chargée (via un chargeur USB) tient jusqu’à un mois d’après Adonit. Deux boutons de raccourci sont présents sur le stylet.
En ce qui concerne la pointe, elle reprend le design des modèles précédents : une pointe fine encastrée dans une pastille transparente, le but étant d’apporter une meilleure précision et visibilité que les stylets épais en caoutchouc.

Avec ce stylet gérant la pression (mais pas l’inclinaison), Adonit crée une combinaison (iPad + Jot Touch 4) qui se place sur le même créneau que la tablette Wacom prévue pour cet été : un produit pour artistes en situation de mobilité.

A Lire également