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Unity : résultats de la compétition DirectX 11

Unity - DirectX 11

Unity Technologies avait lancé en janvier un concours sur l’utilisation des fonctions DirectX 11 dans Unity 3D ; les résultats sont désormais disponibles.

Le vainqueur : The Museum of the Microstar, par Anton Hand et son équipe, des artistes du collectif Rust Limited. Tessellation, particules et shading physique sont au programme.

Crédits :
Anton Hand ‐ Game Direction, 3D Art, Visual Effects
Adam Liszkiewicz ‐ Narrative Design, Writing
Lucas Miller ‐ Graphic Design, Writing
Luke Noonan ‐ Development, Sound Design, Writing, Narration
Joshua Ols ‐ Shader Development
Arthur Brussee ‐ Particle System Development

Sur la seconde place du podium : Kurt Loeffer et sa démo de voxel cone tracing.

Enfin, sur la troisème place se trouve Davit Naskidashvili : instancing de géométrie procédurale, bokeh et profondeur de champ, geometry shaders pour les explosions, subsurface scattering et tessellation.

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