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Meshmixer passe en V3

Le logiciel gratuit Meshmixer, qui permet de retoucher et fusionner des modèles 3D, passe en V3.
Le mieux pour comprendre le concept du logiciel, si vous ne le connaissez pas encore, est sans doute de le voir en action ; voici donc une vidéo montrant notamment comment créer une chimère à partir d’un humain, d’un lapin et d’oreilles d’éléphant…

Pour revenir à la V3, qui est visible dans cette vidéo (l’interface a été entièrement revue), voici la liste des nouveautés :

– 64-bit and (beta) OSX versions
– full Undo/Redo support
– new Deform tool for push/pull surface editing
– new Smooth Brush tool for local mesh smoothing
– Selection tool now defaults to a Brush Mode
– Drop Part 3D widgets that are easier to use
– Better large model support (can work with millions of triangles)
– Publish to Shapeways dialog
– in-app feedback and bug report submission (requires email)
– many performance improvements and bug fixes

 

Le support des modèles massifs semble assez intéressant, notamment en modélisation organise, ou pour du travail à partir de scans 3D.

Pour télécharger gratuitement le logiciel : meshmixer.com

 

 

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