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Modo passe en version 13

Modo

Foundry annonce le lancement de la version 13 de son logiciel 3D MODO.

La nouvelle version apporte du rendu GPU via AMD Radeon Pro Render, mais aussi les outils de denoising d’AMD. Dans les deux cas, il s’agit d’approches agnostiques : elles fonctionneront quelle sur soit la marque de votre carte graphique.

Egalement au menu, Kit Fusing pour MeshFusion : les artistes peuvent choisir de n’utiliser qu’une portion de mesh pour les opérations booléennes.

L’animation est aussi améliorée, avec le nouveau système Animation Layer et qui permet aux artistes de contrôler des calques d’animation de façon non destructive.

Arrays, une extension du système procédural de Modo, permet de stocker, manipuler et gérer des données de façon avancée. Ce système est pensé pour les artistes techniques.

Le pont Modo ajoute le support Unity avec les mêmes fonctions que celles disponibles dans le pont vers Unreal Engine.

Enfin, les outils UV ont été remaniés, notamment pour accélérer la génération d’UV maps propres.

On trouvera plus de détails chez Foundry.

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