Accueil » Création de jeux sous Unity : une série de livres chez D-BookeR

Création de jeux sous Unity : une série de livres chez D-BookeR

Unity

L’éditeur D-BookeR annonce la parution de la seconde édition des volets III et IV de sa série d’ouvrages Créez des jeux de A à Z avec Unity, déclinée en quatre volets.

Si les volumes I et II se focalisent sur l’initiation et le développement pour Android/iOS, ces nouvelles éditions des volumes III et IV se concentrent respectivement sur la conception d’un jeu 2D (à l’aide du mode inclus dans Unity, et d’outils comme iTween) et la gestion réseau/le mode multijoueur (gestionnaire UNET, Photon Engine, gestion d’un serveur distant…).

Les ouvrages sont signés Anthony Cardinale, responsable Unity chez AUSY et spécialiste du développement d’applications en réalité virtuelle/augmentée.
D-BookeR propose différents supports : papier, consultation en ligne, téléchargement. Nous vous invitons à consulter la page de la série de titres Créez des jeux de A à Z avec Unity pour y découvrir les prix des différentes déclinaisons.

A Lire également