Le character rigger Cyrill Calbac présente les plugins qu’il développe actuellement en C++ pour 3ds Max et Maya. Il s’agit encore de R&D : à terme, les outils seront employés en production, et peut-être rendus publics.
– collisionMod, dans ses versions 1.1 et 1.0 :
collisionMod 1.1 – 3dsMax C++ Plugin Modifier from Cyrill CALBAC on Vimeo.
collisionMod 1.0 – 3dsMax C++ Plugin Modifier from Cyrill CALBAC on Vimeo.
– skinDeform, directement inspiré des outils iSkinDeform (disponible sous Maya) et du SplinePush Modifier de Clovis Gay :
skinDeformMod 1.1 – 3dsMax C++ Plugin Modifier (and an overview of collisionMod modifier at the end of video :)) from Cyrill CALBAC on Vimeo.
– relaxMod pour Maya et 3ds Max :
relaxMod for 3dsMax (C++ Plugin with Taubin volume preserve algorithm) from Cyrill CALBAC on Vimeo.
relaxMod for Maya (C++ Plugin with Taubin volume preserve algorithm) from Cyrill CALBAC on Vimeo.