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Simulation de foules : Anima 3 disponible, avec intégration Unreal Engine

Anima

Anima, solution de simulation de foules et population de scènes orientée visualisation / architecture, passe en version 3.

Outre le support Cinema 4D et 3ds Max, un plugin permet désormais l’intégration sous Unreal Engine : une évolution intéressante et logique étant donné le nombre croissant d’artistes qui utilisent ce moteur pour la visualisation.
La version 3 apporte également des améliorations sur les matériaux, le support des workflows PBR, une interface revue et un viewport plus réactif.
La fonction Time Offset permet de décaler le moment à partir duquel une simulation commence à être jouée : une fonction utile pour les très grandes scènes, quand certains éléments de foule ne sont pas visibles dès le départ.
Il devient possible de créer des effets de type timelapse.
Enfin, l’approche Multi-Scene permet de charger et travailler sur plusieurs scènes en simultané.

Anima 3 est une mise à jour gratuite pour les utilisateurs ayant acheté l’outil il y a moins d’un an. Pour les autres, il faudra passer par une mise à jour de licence.

ANIMA 3 Release | New Features from axyzdesign on Vimeo.

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