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Unreal Engine 4.18 : ARKit, ARCore et éclairage

Unreal Engine

Le moteur de jeu Unreal Engine passe en version 4.18.
La mise à jour apporte pusieurs améliorations d’éclairage dont des lightmaps précalculées volumétriques (qui améliorent le lighting sur les objets mobiles) et de l’éclairage volumétrique précalculée pour le brouillard.
Autres avancées : le support des plateformes ARKit d’Apple et ARCore de Google (en « developper preview » pour la seconde) : de quoi créer des applications mobiles de réalité augmentée.

Les outils de création de vêtements ont été sensiblement améliorés, de même que le Media Framework.

Le Sequencer propose quelques avancées qualifiées d’améliorations « de qualité de vie » : pas de révolution mais un usage facilité au quotidien.

D’autres avancées portent sur le Physics Asset Editor, le node RigidBody Anim, l’éditeur Blendspace.

Pour plus de détails et la liste complète des nouveautés, on se reportera à l’annonce officielle.

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