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SIGGRAPH 2017 : ZYNC Render de Google gère 3ds Max, d’autres logiciels en approche

Google ZYNC Render

Google profite du SIGGRAPH pour annoncer que sa plateforme de rendu dans le cloud ZYNC Render gère de nouveaux outils :

– 3ds Max, tout d’abord, est désormais supporté avec des moteurs tels que Arnold et V-Ray ;
– pour Maya, déjà géré, Google a présenté un aperçu technologique de la compatibilité V-Ray GPU. Le groupe indique aussi que depuis avril 2016 (date de l’annonce du support Maya), les utilisateurs ont utilisé près de 27 millions de « core hours » de rendu ;
– Google dévoile également un aperçu du support de Cara VR de Foundry ;
– du côté de V-Ray, le rendu hybride CPU/GPU est aussi mis en avant sous forme d’aperçu ;
– enfin, Google met en avant la gestion de NVLink de NVIDIA. L’intérêt est de pouvoir partager des données entre de multiples cartes NVIDIA Tesla P100.

Rappelons que ZYNC Render gère également Cinema 4D, NUKE, Houdini. Le site officiel donne le détails des moteurs et outils supportés à l’heure actuelle.

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