Accueil » Annecy 2017 : présentations et concours chez Toon Boom

Annecy 2017 : présentations et concours chez Toon Boom

Toon Boom

Dans le cadre du Festival d’Annecy et du MIFA 2017, l’éditeur de logiciels Toon Boom Animation annonce présentations et concours sur son stand (2.009 au MIFA).

– Du côté des présentations, il sera possible de découvrir les coulisses de deux projets en compagnie des créateurs :

– Mardi à 15h présentation de la production « Petit Poilu » produite par Dupuis. La présentation sera faite par Olivier Brugnoli, le réalisateur et Zoe Ausseur, la productrice.

 – Jeudi 15h présentation de la production « Polo » produite par Bayard et La fabrique d’image. La présentation sera faite par Caroline Origer, la réalisatrice et Laurent Paqueteau.

– En outre, deux concours sont organisés durant le festival. Des licences Toon Boom Harmony et Storyboard Pro sont à remporter :

Concours de photo au MIFA

Faites un détour par le stand de Toon Boom pour nous faire un petit bonjour, et nous adresser votre plus beau sourire ! Prenez un selfie de votre joli minois et rapportez un gobelet en souvernir. 

Pour remporter ce concours, c’est un véritable jeu d’enfant :
1. Suivez-nous sur Instagram (@ToonBoomAnimation).
2. Postez un selfie de vous au stand de Toon Boom sur Instagram.
3. Utilisez les hashtags #AnnecyMIFA, #ToonBoomAtMIFA et #MIFAmugshot.

Et voilà ! Et le mieux, c’est que tout le monde remporte un prix.

Concours Character Design

Qu’y a-t-il de mieux qu’un logiciel Toon Boom ? Un logiciel Toon Boom GRATUIT ! 

Gagnez le vôtre et appréciez la nouvelle marque de Toon Boom à notre stand. Utilisez une tablette Cintiq et créez un personnage auquel vous devez intégrer notre nouveau logo. Laissez parler votre imagination et faites preuve de créativité ! Sur Instagram, les utilisateurs voteront pour les quatre créations les plus originales. 

Parmi les nombreux prix à gagner figurent notamment des licences Toon Boom Harmony et Storyboard Pro. Les créations seront soumises au vote sur Instagram (@ToonBoomAnimation) du 17 au 20 juin et le lauréat sera dévoilé rapidement après cette date!

A Lire également