Accueil » Starship Troopers revient, en animation

Starship Troopers revient, en animation

Starship Troopers

La licence Starship Troopers est de retour. Après le film d’origine (adapté du roman de Heinlein), deux suites en live-action oubliables et un film d’animation qui n’a pas vraiment marqué les esprits, un nouveau projet arrive en animation 3D.

Starship Troopers: Traitor of Mars verra revenir les acteurs Casper Van Dien et Dina Meyer dans leurs rôles de Johnny Rico/Isabelle « Dizzy » Davis.
Côté scénario, on retrouvera donc Rico, fraîchement dégradé et expédié sur Mars alors que la Fédération est en pleine guerre sur la planète des parasites. Problème : les créatures choisiront ce moment pour une attaque surprise… Sur Mars. Rico et son équipe devront donc faire face à l’invasion.

Comme l’indique la bande-annonce (en VO uniquement), le film aura droit à une sortie de principe au cinéma (un soir seulement aux USA, le 21 août). Il s’agit donc en pratique d’une sortie directe en DVD/Blu-Ray/VOD.

Produit par Sony Picture (via sa filiale Stage 6 Films), Lucent Pictures et Sola Digital Arts, le tout sera scénarisé par Ed Neumeier, scénariste du Starship Troopers d’origine… Mais également réalisateur et scénariste de Starship Troopers 3: Marauder.
Reste désormais à savoir si le nouvel opus saura convaincre les fans.

A Lire également