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V-Ray 3.5 for MODO désormais disponible

V-Ray 3.5

Chaos Group met à jour son moteur de rendu V-Ray pour MODO, qui passe en version 3.5. Si vous avez suivi nos actualités sur les autres déclinaisons du moteur, les nouveautés ne vous surprendront pas :

– Adaptative lights : un algorithme qui gère plus efficacement les scènes avec de nombreuses sources lumineuses (rendu jusqu’à 7x plus rapide) ;
– Meilleur rendu GPU : plus de rapidité, gestion mémoire améliorée, plus de fonctions supportées ;
– alSurface material : un shader généraliste d’Anders Langlands avec SSS, reflets fresnel, utilisable notamment pour la peau ;
– Glossy Fresnel : nouveau modèle plus proche de la physique ;
– support OSL (Open Shading Language) ;
– Texture Isolate : possibiliter d’isoler une texture sur votre modèle durant le rendu interactif, afin de faciliter le placement et les finitions ;
– Nouveaux contrôles VFB : possibilité de sélectionner matériaux et autres éléments dans le V-Ray Frame Buffer, nouveaux contrôles de caméra ;
– Effets d’objectif interactifs : glare et bloom accélérés par GPU qui peuvent être ajustés durant le rendu ;
– Possibilité de zoomer sur le rendu d’une zone partielle du rendu.

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