Accueil » Travis Knight, CEO des studios Laika, réalisera un film dérivé de Transformers

Travis Knight, CEO des studios Laika, réalisera un film dérivé de Transformers

Travis Knight

Travis Knight, CEO des studios Laika et réalisateur de Kubo et l’Armure magique, va changer de registre sur son prochain projet : pour la Paramount, il réalisera un spin-off de la licence Transformers centré sur le personnage de Bumblebee.

Prévu pour l’été 2018, le film devrait disposer d’un budget plus faible que les autres Transformers, d’après le Hollywood Reporter qui cite Brad Grey, CEO de la Paramount. Il arrivera un an après Transformers 5, le dernier réalisé par Michael Bay.
Toujours selon le Hollywood Reporter, d’autres projets Transformers sont en chantier : une information peu surprenante, vu le succès massif des films précédents.

Restera à voir quelles seront les conséquences de ce projet sur les studios Laika. A ce stade, on ne sait pas si ce projet est une « pause » loin de la stop-motion pour Travis Knight, ou s’il envisage un tournant dans sa carrière. Il faut rappeler ici que le père de Travis Knight, Philip Knight (riche homme d’affaires qui a cofondé Nike), possède la majorité des actions du studio. Si son fils décide de s’éloigner définitivement de Laika, il est possible que Philip Knight décide de faire de même.
Bien évidemment, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions : il faudra sans doute patienter jusque 2018 pour en savoir plus.

A Lire également