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Lancement de V-Ray 3.5 pour NUKE

Chaosgroup vient tout juste d’annoncer l’arrivée de la dernière version de son moteur de rendu, V-Ray 3.5 pour Nuke. Cette mise à jour amène notamment la gestion de rendus volumétriques, le support de OpenVDB et un meilleur support des fonctions de Deep Compositing.

L’éditeur propose une vidéo faisant le tour de ses principales nouveautés : 
 

 

Voilà quelques une de ses nouveautés : 

Volume Grid – Import et rendu de simulation volumétriques + support des formats OpenVDB, Field3D, et Phoenix FD.

Deep Rendering – amélioration des fonctions de deep rendering avec un meilleur controle des données de profondeur. 

V-Ray Denoiser – Réduction automatique du bruit, gestion de passes, masque…
deep composites.

Light Cache GI – accélération de rendu en GI et des Adaptive Lights, avec un nouvel algorithme développé pour l’occasion.

Improved Render Elements – Les passes Render elements créées dans V-Ray for NUKE ou rendus avec V-Ray Standalone peuvent désormais s’inter-changer. Elles pourront désormais être rendues en cache dans un seul et unique rendu. 

Triplanar texture – Création de textures bouclables sur des objets complexes dépourvus d’UVs. 

V-Ray Spot Light – Creation de spotlights avec projection de textures et ombres douces.

Vous pouvez retrouvez V-Ray for NUKE dans la boutique 3DVF.fr ou chez notre partenaire Progiss qui reste à votr disposition pour répondre à vos questions et vous proposer une présentation spécifique. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 49 89 07 90 ou par mail : info@progiss.com

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