Accueil » Anima : solution de personnages et foules pour la visualisation architecturale

Anima : solution de personnages et foules pour la visualisation architecturale

Anima

Edité par AXYZ design, Anima est une solution d’animation de personnages et simulation de foule orientée visualisation architecturale. Ce n’est donc pas un concurrent direct de Massive ou Golaem, et inutile d’espérer créer des armées avec.

En revanche, l’outil propose des fonctionnalités qui permettront de peupler rues, lieux divers et stades. La version 2 , sortie cet été, propose une réécriture complète de l’outil, des agents prêts à l’emploi, un éditeur de poses ou encore l’import de personnages et de données de motion capture.

Anima s’intègre à 3ds Max, 3ds Max Design et Cinema 4D. Côté moteurs de rendu, l’outil supporte V-Ray, Octane, Corona, Thea, Iray…
La page produit propose une version de démonstration gratuite.

Anima 2 | Demo Reel from axyzdesign on Vimeo.

A Lire également