Accueil » Mondo Media et Six Point Harness finalisent leur fusion

Mondo Media et Six Point Harness finalisent leur fusion

Mondo

Les sociétés du secteur de l’animation Mondo Media (Happy Tree Friends, Deep Space 69, Dick Figures) et Six Point Harness (Cosmos: A Spacetime Odyssey, Drawn Together the Movie, Dick Figures: The Movie) annoncent avoir finalisé leur processus de fusion, entamé fin 2015.

L’entreprise résultante conservera le nom « Mondo Media ». En pratique, elle utilisera le nom « Mondo » pour les activités tournées vers les consommateurs, comme la distribution de séries. La marque « Six Point Harness » sera utilisée pour les services de production et studio.
Mondo Media sera basée à Los Angeles, mais conservera une antenne à San Francisco.

Sur le plan administratif, le CEO sera John Evershed (fondateur de Mondo Media). Brendan Burch, fondateur de Six Point Harness, sera à la fois CCO de Mondo Media et président des activités regroupées sous le nom Six Point Harness.
L’aspect financier de la fusion n’est pas précisé.

Rappelons pour finir que Mondo Media produit des contenus animés pour les plateformes numériques (internet, mobiles, VOD), la télévision et le cinéma. La société dispose aussi d’une chaîne Youtube spécialisée dans l’animation qui cumule environ 3 milliards de vues.

A Lire également