Accueil » Altair rachète Solid Iris Technologies

Altair rachète Solid Iris Technologies

Thea Render

Altair annonce le rachat de Solid Iris Technologies, société basée en Grèce et connue pour sa solution de rendu biaisé et non biaisé Thea Render.

Cette nouvelle arrive après plusieurs années de partenariat : les technologies de Solid Iris étaient déjà présentes dans SolidThinking Evolve, logiciel de conception et design d’Altair. Le rachat devrait d’ailleurs permettre à SolidThinking de progresser encore en termes de rendu et d’intégration.

Le communiqué laisse penser que l’existence de Thea Render en tant que produit indépendant n’est pas menacée. Altair précise que les utilisateurs du moteur « benéficieront du support et des ressources d’apprentissage » d’Altair. En outre, le CEO et fondateur de l’entreprise, James R. Scapa, évoque des marchés et développements : visualisation architecturale, design produit, réalité augmentée.
Le site de Thea Render précise que Solid Iris Technologies est « une société Altair » : il semble donc que le nom Solid Iris continuera aussi d’exister.

Basé à Troy, dans le Michigan, Altair compte pas moins de 2600 employés et environ 5000 clients, tous marchés confondus.

A Lire également