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Autodesk dévoile Maya 2017, avec Arnold (MAJ : vidéos)

Maya 2017

Autodesk dévoile enfin Maya 2017, nouvelle version majeure de sa solution de création 3D.

Voici les principales nouveautés :

– Le moteur de rendu Arnold est désormais intégré et devient le moteur de rendu par défaut.

– De nouveaux outils de motion graphics sont disponibles. les outils procéduraux de MASH, introduits dans Maya 2016 SP2, ont été améliorés avec de nouveaux nodes et de nouvelles possibilités.
Les outils de texte 3D ont également été améliorés.

– Time Editor, un nouvel outil pour créer et monter de l’animation non linéaire à l’aide de clips.

Interactive Groom Splines : le grooming de hair/fur dans XGen est rendu plus facile et rapide avec un système qui permer de faire du grooming temps réel.

– L’interface a été revue ; Autodesk la présente comme plus intuitive. La personnalisation est plus facile et poussée.

– Bifrost a droit à quelques améliorations : Bifrost Ocean Simulation System (BOSS) pour créer des océans avec des vagues, amélioration des simulations de fluides et de l’écume.

On trouvera plus de détails chez Autodesk, via l’annonce et la page de Maya.

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