The Foundry annonce le lancement de MODO 10 Series, nouvelle version majeure de MODO.
Rappelons que début mars, deux nouvelles versions avaient été pré-annoncées : MODO 10.0v1, axé sur le temps réel/jeu vidéo, et les versions 10.1/10.2 prévues ultérieurement.
Voici les nouveautés principales de MODO 10.0v1 :
– l’aspect des assets sous MODO correspond à leur apparence sous Unity et Unreal Engine ;
MODO 10 Series: WYSIWYG from The Foundry on Vimeo.
– amélioration du workflow de baking de textures, plus simple et répétable ;
MODO 10 Series: Efficient baking from The Foundry on Vimeo.
– export simplifié vers les moteurs de jeu Unity/Unreal Engine, avec des étapes automatisées. Des plugins permettent de transférer les informations de shading vers les moteurs.
MODO 10 Series: Streamlined export to games engines from The Foundry on Vimeo.
– Améliorations de la gestion FBX, des workflows, de divers outils :
MODO 10 Series: Enhanced control of normals from The Foundry on Vimeo.
MODO 10 Series: Real-time content creation workflows from The Foundry on Vimeo.
MODO 10 Series: Enhanced UV and UDIM workflows from The Foundry on Vimeo.
MODO 10 Series: Everyday tools made better from The Foundry on Vimeo.
MODO 10 Series est dès à présent disponible. Une version d’essai 3D jours peut être téléchargée, et la boutique 3DVF.fr sera très rapidement mise à jour.