Accueil » DGDM lance la version 1.5 de SLiB Leuchtkraft, pour faciliter l'éclairage de scènes Maya

DGDM lance la version 1.5 de SLiB Leuchtkraft, pour faciliter l'éclairage de scènes Maya

L’éditeur germanique DGDM vient tout juste de lancer la version 1.5 de son plugin SLiB Leuchtkraft destiné à Maya. Cet outil propose une approche similaire à HDR Light Studio, et propose d’ajouter des sources de lumières le une au-dessus des autres pareil à des calques photoshop, et de les mixer les uns par rapport aux autres. Cependant,  il génère de véritables environnements lumineux, et non de simples map HDR.  

Cette nouvelle version 1.5 apporte de nombreuses nouvelles fonctions, comme le support des mesh lights, l’affichage des rayons de lumières dans le viewport pour une meilleure précision, de nouveaux modes permettant de peindre des reflets sur plusieurs objets à la fois, une interface améliorée, etc….

 

Disponible pour 99$, il est compatible avec les version 2015 et supérieures de Maya, et supporte les moteurs de rendu V-Ray, Arnold, Redshift. et un support est prochainement prévu pour RenderMan.

Chargement....

A Lire également