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GDC 2016 : une Extension 3 pour Maya LT 2016

MAYA LT 2016 Extension 3

Autodesk annonce Maya LT 2016 Extension 3, une mise à jour pour Maya LT qui apporte différentes avancées :

– rigging : le nouvel outil de rigging rapide facilite la création de rigs de personnages bipèdes. HumanIK gère jusqu’à 5 roll bones par membre, ce qui permet de distribuer les déformations durant une animation.

– modélisation et UV améliorés : de nouveaux outils font leur apparition, notamment pour le travail en symétrie ; Symmetrize UV (qui utilise un système de brosse), gestion du multi-objets pour l’outil Unfold, améliorations des fonctions de layout et d’auto-seam. Amélioration de la modélisation polygonale.

– mise à jour du Game Exporter : les utilisateurs peuvent maintenant sélectionner des objets dans le viewport, créer un ensemble nommé d’un simple clic, et visualiser le tout dans le game exporter en tant qu’objet à exporter. Support du cliquer-glisser dans les animations pour sélectionner le début et la fin d’un clip.

L’Extension 3 sera disponible pour les clients sous souscription dès le 18 avril ; rappelons également que la souscription inclut l’accès à Stingray.

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