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KeyShot 6 disponible

KeyShot

L’outil d’animation 3D et rendu KeyShot passe en version 6. Voici les avancées :

– Workflow amélioré : 6 nouveaux modes d’éclairage, avec un nouvel algorithme. Possibilité de rendre une région de la scène dans la vue temps réel, export des rendus et passes en PSD multicalques, sauvegarde des Scene Sets pour les réutiliser.

– Meilleure gestion des matériaux : gestion nodale des matériaux et textures grâce au Material Graph, animation des matériaux, nouvelle texture procédurale avec prise en compte de l’occlusion, possibilité d’appliquer les matériaux et textures sur des étiquettes.

– Nouveautés diverses : nouvelle Geometry View (vue secondaire temps réel, avec playback des animations, contrôle du camera path, etc), console de scripting Python, option Shift Lens pour ajuster les verticales dans une scène, Geometry Editor avec possibilité, par exemple, de splitter les surfaces ou de calculer les normales des vertex.

– Améliorations : nouveaux plugins avec live link entre KeyShot et Maya, 3ds Max, Cinema 4D. Animation de Camera path et de panoramiques.

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