Accueil » Selfie le Pingouin, court de fin d'études de l'IIM

Selfie le Pingouin, court de fin d'études de l'IIM

Ludovic Lieme, Axel Luzayadio, Manon Skowron, Morgane Dupré, Maxime Dabel et Guillaume Kusy présentent Selfie Le Pinguin, leur court de fin d’études à l’IIM (Institut de l’internet et du Multimédia).

Le projet est à voir comme le pilote d’une potentielle série ; voici le synopsis ::
Selfie le pingouin est une série télévisée pour enfant qui cherche transposer les comportements usuels des jeunes amplifiés par Internet et les réseaux sociaux sur une communauté de pingouins dépourvue de cette technologie.  Selfie est un pingouin construit à l’image de n’importe quel ado sur internet.

Sur les réseaux sociaux, on se met en scène pour être unique alors qu’on est uniforme. Dans notre série,ça se traduit par Selfie qui a l’illusion d’être vert alors qu’il est bleu comme tous les autres pingouins. Son objectif est de s’intégrer au groupe.

Selfie le pingouin est une série télévisé pour enfant qui cherche transposer les comportements usuels des jeunes amplifiés par Internet et les réseaux sociaux sur une communauté de pingouins dépourvue de cette technologie.

Selfie est un pingouin construit à l’image de n’importe quel ado sur internet. Sur les réseaux sociaux, on se met en scène pour être unique alors qu’on est uniforme. Dans notre série, ça se traduit par Selfie qui a l’illusion d’être vert alors qu’il est bleu comme tous les autres pingouins. Son objectif est de s’intégrer au groupe.

A Lire également