Accueil » MAJ – Rise of the planet of the Apes : 3 nouveaux extraits

MAJ – Rise of the planet of the Apes : 3 nouveaux extraits

Mise à jour du 22 juillet : ajout d’une vidéo présentée au Comic Con, en bas de l’article. Article initialement publié le 21 juillet.

Le film Rise of the Planet of the Apes, prévu pour le mois d’août, continue à se dévoiler. Andy Gollum Serkis présente deux nouveaux extraits, déjà en partie entrevus précédemment, qui permettent une nouvelle fois de mesurer l’ampleur du travail réalisé par Weta.

Le synopsis :
San Francisco, de nos jours. Alors qu’il recherche une solution à la maladie d’Alzheimer, un scientifique teste un médicament potentiel sur un singe nommé César (Andy Serkis, le Gollum du seigneur des anneaux).
Le chercheur est loin de se douter qu’il vient de mettre en marche une série d’évènements qui pourrait bien changer la face du monde, et faire entrer en guerre singes et humains…

 

Mise à jour du 22 juillet : décidément, la promotion du film est en marche, puisqu’une nouvelle bande-annonce, Rise, a été présentée au Comic-Con, évènement annuel se déroulant à San Diego, Californie, et initialement axé sur les comics, mais qui est désormais un grand rassemblement sur l’ensemble de la pop culture, séries et films compris.

La nouvelle vidéo nous présente le soulèvement des grands singes : chimpanzés, orang-outangs et gorilles s’unissent face aux hommes.

Voir la vidéo sur youtube.

 

A Lire également